Évaluez votre nouveau pouvoir d’achat immobilier

Évaluez votre nouveau pouvoir d'achat immobilierLe pouvoir d’achat immobilier ne dépend pas uniquement, contrairement à ce que l’on pourrait croire naïvement, des ressources de l’acheteur potentiel d’un bien immobilier : il faut également tenir compte des prix moyens du m2 observés et des taux d’intérêt appliqués pour calculer son pouvoir d’achat immobilier effectif, un exercice souvent instructif.

L’agence Martine Cervia à vos côtés pour réussir votre projet immobilier

Martine Cervia, gérante de l’agence est agent immobilier depuis 1985, connaît parfaitement le marché immobilier de Perpignan. Si vous avez comme projet d’investir dans l’immobilier, Martine Cervia vous aidera à bien définir votre projet et vous accompagnera à chaque étape de la transaction.

Chez l’agence Martine Cervia, chaque client est considéré comme une personne unique, l’agence prend en compte les besoins de chaque client de manière personnalisée et professionnelle.

Des taux d’intérêts historiquement bas

La politique monétaire accommodante de la Banque Centrale Européenne se traduit par des taux d’intérêts nettement plus bas que leur moyenne historique. Sachant que l’immense majorité des acheteurs finance une partie significative de son investissement par un emprunt, cela signifie pour les accédants à la propriété concernés la possibilité d’emprunter plus à remboursements et durée constants (puisque les banques plafonnent les mensualités en fonction des ressources des employeurs) : plus d’argent emprunté, c’est un budget plus élevé, et donc un appartement plus grand ou mieux situé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.